Meilleurs casques de jeu pour Call of Duty: Warzone en 2022

Enfin, vous avez décidé de choisir le meilleur casque pour Call of Duty Warzone, parfait. Jouer à Call of Duty Warzone sans casque de jeu, c’est comme manger des frites sans ketchup. Ça n’aura tout simplement pas bon goût, du moins pour moi.

Savez-vous que vous ne pouvez pas mieux entendre les pas si vous n’utilisez pas un casque compatible Warzone ? Mais vous n’avez pas à vous inquiéter, je vais vous guider sur ce qu’il faut choisir pour votre jeu FPS.

L’utilisation du casque pour CoD présente de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez entendre plus clairement les bruits de pas, les charges d’armes à feu et d’autres effets sonores dans le jeu. En conséquence, vous pouvez obtenir un avantage concurrentiel sur vos adversaires.

Top Products:

Meilleurs casques de jeu pour Call of Duty: Warzone en 2022


ASTRO Gaming A50 Wireless
ASTRO Gaming A50 Wireless (Image credit: Gaming Tech Bites)

ASTRO Gaming A50 Wireless

Meilleur casque global pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Jeu sans décalage

Effet sonore cinématographique

Longue durée de vie de la batterie

Idéal pour PC et PS4

RAISONS À ÉVITER

Pas pour PS5

Mon premier meilleur choix global est le casque de jeu sans fil ASTRO Gaming A50. Mon expérience avec cette tête reste toujours agréable. Que vous jouiez à Warzone sur PC ou PlayStation, le niveau audio est immersif.

Il s’agit d’un casque sans fil, vous devez donc vous poser des questions sur la durée de vie de la batterie. La charge complète unique vous offre 12 heures de jeu en continu. Cependant, ASTRO prétend que cela peut aller jusqu’à 15 heures mais pas dans mon cas, j’ai testé cela sur mon PC en gardant le volume à 40%.

La fonction de son surround vous donne l’impression de jouer dans un cinéma. Cet audio Dolby est très bénéfique lorsqu’il s’agit d’entendre des pas dans Warzone.

La carte son USB est une autre caractéristique de ce casque. L’avantage de cette fonctionnalité est que vous pouvez utiliser ce casque avec un PC sans aucun tracas et cela vous permettra de régler la balance vocale en fonction de vos besoins. Vous pouvez facilement définir le jeu et le chat audio selon vos besoins.

L’ampli de mixage intégré est également crucial pour les jeux de tir à la première personne comme CoD. Vous pouvez augmenter le son de chaque canal et entendre clairement chaque charge de pistolet et chaque pas.

Le porter pendant de longues heures peut vous faire sentir une pression sur vos oreilles et votre tête, mais avec l’ASTRO A50, je n’ai pas ressenti autant de pression sur mes oreilles et ma tête.

Cependant, ce que je n’aime pas dans ce casque, c’est que vous n’obtiendrez pas une qualité sonore à 100% si vous l’utilisez avec la PS5. Cependant, pour PC, et PS4, cela fonctionne parfaitement mais avec PS5, ce casque manque. Je ne vous suggérerai donc pas de l’utiliser avec la PS5.

Verdict

Je dirais que vous pouvez utiliser le casque ASTRO 50 pour n’importe quelle console de jeu et PC à l’exception de la PlayStation 5. En dehors de cela, le niveau audio Dolby est incroyable et un préampli intégré est un outil pratique. Alors oui, c’est presque le meilleur casque pour Warzone que vous puissiez choisir.

SteelSeries Arctis 7
SteelSeries Arctis 7 (Image credit: Gaming Tech Bites)

SteelSeries Arctis 7

Meilleur casque pour Warzone pour entendre les pas

RAISONS D’ACHETER

Autonomie de la batterie de 24 heures

Distorsion ultra-faible

Son surround DTS

Entendez facilement les pas

RAISONS À ÉVITER

Le voyant d’alimentation du micro est déroutant

Le bouton de volume est très lâche

En ce qui concerne les casques de jeu sans fil, il y aura deux raisons principales de s’inquiéter. L’un est la durée de vie de la batterie et l’autre est le décalage de l’audio. Chacun de ces problèmes peut gravement gâcher votre jeu. Cependant, les choses sont différentes avec SteelSeries Arctis 7. Ce casque sans fil n’est pas seulement bon pour jouer à Warzone mais à tout autre jeu auquel vous pourriez vouloir jouer.

Qu’est-ce qui le rend si spécial? Eh bien, pour commencer, il a une autonomie de 24 heures. Même si vous jouez 8 heures par jour, ce casque vous durera 3 jours facilement. Il dispose d’un son surround 7.1 qui vous aidera à écouter chaque petit sifflement d’un pas. Si vous avez du mal à entendre les pas dans Warzone, alors SteelSeries Arctis 7 est la meilleure option.

Cependant, une chose à noter est que vous ne pouvez utiliser le son surround DTS que lorsque vous utilisez ce casque avec un PC. Pour un avantage supplémentaire, les haut-parleurs s1 jouent un rôle important. Il offre un son exceptionnellement clair et détaillé. En conséquence, vous pourrez entendre même les pas les plus doux.

Le microphone de ce casque est également rétractable. Ainsi, lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez facilement le ranger à l’intérieur de l’oreillette. La qualité de construction est également assez bonne et il est assez confortable à porter pendant de longues périodes.

Une chose que je n’aime pas, c’est le voyant d’alimentation du micro. Lorsque vous éteignez le micro, la lumière s’allume. Alors pourquoi ne pas simplement l’allumer lorsque le micro est allumé ? Cela aurait été une meilleure conception à mon avis.

Verdict

Enfin, si vous êtes plus concentré sur les pas dans Warzone, ignorer ce casque n’est pas une option. Il a tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail. La qualité sonore est excellente, la qualité de fabrication est excellente et le confort est à la hauteur.

HyperX Cloud II
HyperX Cloud II (Image credit: Gaming Tech Bites)

HyperX Cloud II

Casque le plus abordable pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Très abordable

Son ambiophonique 7.1

Bonne qualité de construction

À l’aise

RAISONS À ÉVITER

Problème de micrologiciel

La qualité du micro est médiocre

Si vous recherchez une option abordable qui non seulement maîtrise votre budget, mais offre également une excellente expérience audio, alors l’HyperX Cloud II est le meilleur casque pour vous.

Et si je vous disais que vous pouvez profiter du son surround 7.1 pour un peu moins de 100 dollars ? Oui, HyperX Cloud II est livré avec une fonction de son surround numérique Dolby qui est extrêmement utile pour Warzone. Vous pouvez utiliser cette fonction pour entendre les charges des armes à feu et les pas.

Le son à 360 degrés est utile lorsque vous êtes dans une bataille rapprochée. Cela vous aidera également à entendre les pas de votre ennemi afin que vous puissiez les éliminer avant qu’ils ne vous éliminent.

Le Cloud II est un casque confortable avec des oreillettes en mousse à mémoire qui offrent une suppression du bruit. Il dispose également d’un microphone amovible certifié Discord et TeamSpeak.

La version précédente de ce modèle était HyperX Cloud Alpha et c’est aussi un casque abordable pour Warzone. Mais si nous le comparons avec HyperX Cloud II, il lui manque des fonctionnalités telles qu’un son plus neutre, des basses précises et une qualité de son surround plus profonde.

Cependant, à l’arrivée, vous obtiendrez la version 0030 du firmware à l’intérieur de la boîte. Cette version a un problème qui provoque une distorsion dans l’audio du micro. Pour résoudre ce problème, vous devrez visiter le site officiel d’HyperX et télécharger la dernière version de l’entreprise.

Verdict

Ce casque est parfait pour ceux qui ont un budget serré mais qui veulent tout de même vivre une aventure immersive de Warzone. Cependant, vous pouvez être confronté à un problème de micrologiciel. De plus, si vous allez utiliser ce casque pour le streaming ou le podcasting, ce n’est pas pour vous.

Razer BlackShark V2 Pro
Razer BlackShark V2 Pro (Image credit: Gaming Tech Bites)

Razer BlackShark V2 Pro

Idéal pour les joueurs PS5

RAISONS D’ACHETER

Entendre de toutes les directions

Connexions filaires et sans fil

Son surround

RAISONS À ÉVITER

Un peu cher

Mon prochain casque est le Razer BlackShark V2 Pro, l’un des principaux casques de jeu du groupe NPD. J’ai choisi ce casque pour les joueurs PlayStation 5. Si vous jouez à CoD Warzone sur PlayStation 5, ce casque est un compagnon idéal.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser ce casque avec un PC ou un ordinateur portable, je veux juste dire que si vous voulez obtenir 100 % de votre PlayStation 5, alors ce casque est ce dont vous avez besoin.

Ce casque offre également des repères directionnels de son surround 7.1. L’avantage de cette fonctionnalité est qu’elle vous aidera à savoir exactement d’où vient l’ennemi.

J’aime aussi le fait que ce casque soit confortable à porter pendant de longues périodes. J’ai porté ce casque pendant plus de 6 heures d’affilée et je n’ai ressenti aucune gêne.

Le microphone de ce casque est également très bon. J’ai utilisé ce casque pour les jeux en ligne et mes coéquipiers n’ont eu aucun problème à m’entendre. Le Razer Synaps est une fonctionnalité qui améliore encore la qualité du microphone grâce au réglage fin de l’IA.

Vous pouvez utiliser ce casque avec les deux connexions. Soit vous pouvez opter pour une connexion sans fil ou filaire. Si vous souhaitez économiser la batterie, vous pouvez opter pour la prise audio 3,5 mm.

Ce qui rend cela spécial, c’est l’audio spatial. Il s’agit d’une fonctionnalité qui créera un son réaliste et immersif. Cela vous aidera à entendre chaque détail du jeu. L’avantage de ceci est qu’il vous aidera à entendre chaque petit son.

Le côté aube de ce casque est que vous ferez l’expérience de hauts médiums lorsque vous l’utiliserez avec un PC ou un mobile. Cependant, avec la PS5, vous n’aurez aucun problème.

Verdict

Je suggérerais ce casque à ceux qui ont du mal à jouer à Warzone sur PlayStation 5. Le son surround spatial est très utile pour tout entendre de toutes les directions.

Corsair Virtuoso RGB
Corsair Virtuoso RGB (Image credit: Gaming Tech Bites)

Corsair Virtuoso RGB

Casque le plus durable pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Qualité de construction très durable

Paramètres d’égalisation avec canal 7.1

Lumières RVB

RAISONS À ÉVITER

Non compatible avec PS4

Le prix est élevé

Si vous êtes un joueur un peu négligent avec son matériel de jeu, vous devez choisir le casque qui répond non seulement à vos besoins audio de haute qualité, mais qui est également durable. Le Corsair Virtuoso RGB est le meilleur casque de jeu de cette catégorie car il est livré avec une garantie de 2 ans et des pilotes en néodyme de 50 mm.

Ce qui m’a impressionné, c’est la construction en aluminium usiné des oreillettes et du bandeau. Cela le rend non seulement beau mais aussi très robuste. Le casque est également très confortable à porter pour les longues sessions de jeu.

J’ai laissé tomber le casque d’une hauteur de 3 pieds 3 fois et il n’y avait aucun signe de dommage. Je peux donc dire qu’il est très résistant. En comparaison de durabilité, Corsair Virtuoso RGB est meilleur que HyperX Cloud II en raison de son matériau de construction entièrement métallique.

En testant le Corsair Virtuoso RGB, j’ai pu entendre clairement les pas de l’ennemi dans Call of Duty: Warzone, ce qui m’a aidé à gagner quelques combats rapprochés.

Il existe quelques autres fonctionnalités intéressantes de ce casque, telles que le microphone amovible, l’éclairage RVB et les oreillettes en mousse à mémoire de forme.

La batterie est composée de lithium-ion haute capacité qui est utile pour une plus longue durée de vie de la batterie. Ainsi, vous bénéficierez de 20 heures de divertissement de jeu non-stop.

Vous ne pouvez pas utiliser ce casque avec PS4. Vous le regretterez si vous pensez à cela. Les deux fonctionnalités de base, 7.1 et le réglage EQ ne sont pas compatibles avec la PS4. Vous allez donc rencontrer des problèmes avec la PS4.

Verdict

Durabilité et qualité audio sous le même toit. Ce casque est robuste et offre un son surround Hi-Fi parfait pour Warzone. Cependant, les utilisateurs de PS4 doivent rester à l’écart de ce casque. Ils doivent utiliser Razer BlackShark V2 Pro.

Razer Kraken V3 Pro
Razer Kraken V3 Pro (Image credit: Gaming Tech Bites)

Razer Kraken V3 Pro

Meilleur casque de son surround pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Fonction de son surround de niveau avancé

Très confortable à porter

Qualité de construction robuste

Lumières RVB

Bonne qualité de micro

RAISONS À ÉVITER

Changer les oreillettes est si difficile

Des réglages élevés sur HyperSense provoquent des maux de tête

Si vous êtes un grand fan du son surround ou du son virtuel, rien de mieux que Razer Kraken V3 Pro. J’ai répertorié d’autres casques sur cette liste qui sont également dotés du son surround Dolby 7.1, cependant, si vous recherchez uniquement un casque spécifié pour le son surround pour Warzone, vous devez choisir celui-ci.

Alors, comment ce casque est-il meilleur en son surround par rapport aux autres ? Eh bien, c’est grâce à la fonction THX Spatial Audio. Si vous ne savez pas ce que c’est, c’est un moteur de son surround 7.1 avancé qui offre une expérience audio immersive et réaliste.

Il combine tous les signaux audio arrivant à votre casque, puis ajoute des couches de réglage fin et d’amélioration de l’égalisation pour vous assurer d’obtenir la meilleure expérience audio. De cette façon, vous obtiendrez une sortie finale de son surround très différente des autres ensembles.

De plus, l’avantage de THX Spatial Audio est que vous pouvez entendre les plus petites choses dans votre tête. C’est donc un avantage lorsque vous jouez à Warzone.

Cependant, ce casque est également livré avec la technologie HyperSense qui améliore l’audio mais avec des réglages élevés, cela me cause des maux de tête. Cependant, sur des réglages moyens, c’est parfait. Une autre chose qui compte comme un inconvénient est le processus de remplacement des oreillettes. Ils sont si difficiles à enlever et à remettre. Vous allez donc avoir du mal à changer les oreillettes.

Verdict

Mon verdict final pour ce casque est que si vous voulez profiter d’un son surround au-delà de la classe, rien ne peut battre Razer Kraken V3 Pro. Cependant, il y a quelques inconvénients comme changer les oreillettes est un problème et vous ne pouvez pas écouter à un volume élevé lorsque HyperSense est activé, ce qui peut causer des maux de tête. A part ça, le casque est parfait.

Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 (Image credit: Gaming Tech Bites)

Turtle Beach Stealth 700 Gen 2

Meilleur casque compatible Xbox pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Idéal pour les utilisateurs de Xbox Series X

Longue durée de vie de la batterie

Réglage du son Superhuman Hearing 

RAISONS À ÉVITER

La mise à jour du firmware est mouvementée

Où sont les joueurs Xbox Series X Warzone? J’ai un casque de jeu pour vous !

Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 est un casque de jeu sans fil spécialement conçu pour les joueurs Xbox. Et en plus, si vous jouez à Warzone sur Xbox, ce casque est parfait pour vous.

Le Stealth 700 Gen 2 présente de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment une conception plus légère, une meilleure isolation acoustique et des coussinets d’oreille plus confortables. De plus, le casque comprend un microphone amovible qui peut être utilisé pour le chat en jeu ou le chat vocal sur Discord ou d’autres plateformes.

Il dispose d’un paramètre audio Superhuman Hearing qui améliore le son. Selon une étude de Real Industry, vos chances de survie dans une zone de guerre augmentent de 20 % lorsque vous avez activé le paramètre sonore Superhuman Hearing.

De plus, la qualité du bandeau est également bonne car il est fabriqué avec de toutes nouvelles charnières et bandeaux renforcés de métal. Les charnières sont réglables afin que vous puissiez obtenir un ajustement confortable.

Cet ensemble comprend également un son surround spécialement conçu pour les lecteurs Xbox. Il existe de nombreux ensembles sur le marché qui offrent un bon son virtuel à 360 degrés, mais ils ne fonctionnent qu’avec des PC. Mais Turtle Beach Stealth 700 résout votre problème ici.

L’inconvénient est la mise à jour de la version du firmware. Vous ne pouvez pas mettre à jour le firmware dans Xbox, vous devez utiliser d’autres appareils. C’est une grande préoccupation pour moi. A chaque fois que je dois mettre à jour le firmware, je dois mettre ce casque sur un autre appareil.

Verdict

Si vous êtes un utilisateur Xbox Series X et que vous recherchez un casque qui est non seulement le meilleur pour Xbox mais qui fonctionne également très bien pour Warzone, alors oui, c’est votre destination. Vous obtiendrez également une option de son surround alors que la plupart des autres ensembles n’offrent pas cette fonctionnalité.

Vous devez les utiliser avec un PC pour obtenir une fonction de son virtuel. De plus, il y a un inconvénient dans la mesure où vous devez brancher l’appareil sur un PC pour mettre à jour le firmware. Je ne sais pas pourquoi il ne se met pas à jour avec Xbox.

HyperX Cloud Vol S
HyperX Cloud Vol S (Image credit: Gaming Tech Bites)

HyperX Cloud Vol S

Le choix le plus confortable pour Warzone

RAISONS D’ACHETER

Extrêmement confortable

Durée de vie de la batterie la plus longue

Son de qualité studio

RAISONS À ÉVITER

Mauvais son surround 7.1

Audio stéréo faible

Non seulement il est confortable, mais il offre également l’un des temps de jeu les plus élevés. Oui, vous pouvez jouer à Warzone jusqu’à 30 heures avec une charge complète. C’est vraiment impressionnant, Cloud Flight S offre un très bon rapport qualité prix.

La qualité sonore de ce casque est également excellente. Vous pouvez entendre chaque pas de vos ennemis et cela peut vous donner un énorme avantage dans Warzone. Le microphone est également très bon et mes coéquipiers n’ont eu aucun problème à me comprendre.

Le casque est livré avec une fonction de son surround mais je ne l’aime pas beaucoup. Les basses ne sont pas bonnes dans les modes 7.1. Je ne le recommanderai pas si vous allez l’utiliser à des fins de son surround.

Il existe un autre inconvénient lié au mode stéréo. Le son est faible et il faut télécharger un logiciel de préampli comme EqualizerAPO pour régler les niveaux audio.

Verdict

Si vous êtes une personne qui recherche le casque le plus confortable, allez-y. Même si votre tour de tête est supérieur à la moyenne, vous ne rencontrerez aucun problème. C’est un excellent casque pour les longues sessions de jeu. La qualité sonore est également excellente, mais je ne le recommande pas à des fins de son surround.

Comment j’ai choisi les casques pour Warzone ?

Tout d’abord, je rencontre les problèmes associés à Call of Duty Warzone si j’utilise un casque de qualité bon marché, je ne peux pas entendre les pas clairement ou parfois pas du tout. Ensuite, j’essaie de comprendre quels sont les autres problèmes auxquels les autres joueurs sont confrontés en jouant à CoD. Ce processus était un peu mouvementé car j’avais besoin de collecter les données de différents forums, plateformes de médias sociaux comme Reddit et d’autres sites Web.

J’ai constaté que beaucoup de gens sont confrontés au problème de savoir comment mieux entendre les pas. J’ai donc choisi les casques dotés de fonctions de son surround, car cela m’aide sûrement à mieux entendre chaque pas, ainsi que les coups de feu et les rechargements d’armes à feu. Une dernière chose est que j’ai répertorié les trois premiers casques que la plupart des joueurs professionnels de Cod utilisent.

Ainsi, tous les casques répertoriés dans cette revue sont parfaits pour Warzone de différentes manières. Si vous êtes un joueur qui ne veut entendre que des pas, il y a un choix spécial pour vous et si vous êtes un joueur qui est plus préoccupé par la qualité de construction, alors j’ai aussi une option pour vous. C’est ainsi que j’ai conclu cette liste et je suis sûr qu’elle vous aidera certainement à choisir le meilleur casque pour Call of Duty Warzone.

Frequently Asked Questions

Quel casque les joueurs de Warzone Pro utilisent-ils ?

ASTRO Gaming A50 et SteelSeries Arctis 7 sont les deux casques que la plupart des joueurs professionnels de CoD utilisent. 
ASTRO est également partenaire de Call of Duty, il a donc des fonctionnalités qui vont parfaitement avec les jeux Cod.

Pourquoi devrais-je utiliser un casque dans Warzone ?

Vous devez utiliser un casque de haute qualité lorsque vous jouez à des jeux FPS, car il existe de nombreux effets sonores que vous n’entendrez peut-être pas dans les haut-parleurs. 
L’utilisation d’un casque est donc nécessaire.

Puis-je mieux entendre les pas avec le casque ?

Bien sûr, vous entendrez mieux les pas que vos adversaires si vous utilisez un casque, en particulier avec une fonction de son surround.

Conclusion

Saisir le meilleur casque pour Warzone n’est plus une confusion. J’ai répertorié tous les ensembles avec des fonctionnalités spécifiées à des fins spécifiques. Que vous rencontriez un problème d’audition de pas ou que vous manquiez de budget, je vous ai couvert.

Ainsi, vous pouvez trouver le casque qui est fait pour vous et profiter de votre expérience de jeu.